Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partagevasions
4 août 2013

La Sainte-Chapelle

Depuis le temps que nous voulions faire sa connaissance et bien c'est fait depuis ce matin, un exemple exceptionnel de l'architecture gothique rayonnante

 

DSC_0057_GF

DSC_0061_GF

DSC_0062_GF

DSC_0063_GF

photo2_GF

Attention, les escaliers sont très étroits !

DSC_0044_GF

DSC_0016_GF_GF

DSC_0025_GF_GF

DSC_0026_GF_GF

DSC_0027_GF_GF

DSC_0030_GF_GF

DSC_0040_GF_GF

DSC_0042_GF_GF

DSC_0045_GF_GF

DSC_0047_GF

Saint-Louis : la Sainte-Chapelle est son oeuvre (milieu XIIIème siècle) pour abriter les reliques de la passion du Christ

DSC_0051_GF

Fin de la visite

DSC_0031_GF_GF

DSC_0035_GF_GF

DSC_0036_GF_GF

Nous avons cherché notre guide interprète, en fait il était enfermé dans une cage !

DSC_0109_GF


A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne année à vous tous, viev 2014<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cineinstreaming.com<br /> <br /> http://simpson.seriestreaming.ca
Répondre
N
moi je suis une jeune, je ne me couche pas à l'heure des poules comme vous :)
Répondre
T
sympa comme compte-rendu !
Répondre
D
Bravo pour les photos, à lire les commentaires de Syli, vous n'avez pas trop fait la queue, mais également une certaine déception ?? Je suis toujours éblouie devant ces chefs d'œuvres, tels ces vitraux lumineux, mais aussi par l'architecture, le plafond superbe .. Une visite que nous avons beaucoup aimée et que nous referons sûrement.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Quelle aubaine, pas trop de monde :) la foule s'était donné rendez-vous à la Cathédrale! Belle visite mais je reste sur ma faim !!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Partagevasions
Publicité
Archives
Pages
Publicité